Haiiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyan
Admin
Ellyan


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'Histoire. Empty
MessageSujet: L'Histoire.   L'Histoire. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:07

Au tout début, au commencement de tout, apparu sur ces terres plusieurs êtres vivants, tous différents des autres. On les différenciait les un des autres par leur race. Il y avait les Humains, les Elfes, les Fées, les Drows, les Sireins, les Nains, les Gnomes, les Hobbits, et plusieurs autres encore. À l'époque, tous parlaient la même langue, tous cohabitaient ensemble. Chacun d'eux avaient un don particulier, une maîtrise, un pouvoir. Certains parlaient aux animaux, d'autres contrôlaient certains éléments. Tous ces pouvoirs étaient utilisés pour cohabiter de façon saine, en aidant son prochain. Il n'y avait jamais de souffrance, de mensonges, de noirceur.

Puis, au fil des siècle, plus ces êtres se reproduisaient, plus leur descendants devanait... normaux. Certains enfants naîssaient sans pouvoirs, alors étaient souvent délaissés des autres. On constata peu à peu qu'il y avait de plus en plus de gens qui naissaient sans pouvoir. Alors, ceux qui en possédaient, en déduirent qu'ils étaient plus puissants que les autres. Moins les gens avaient de pouvoirs, plus ceux qui en avaient se croyaient puissants. Leur seul but était de devenir plus fort, toujours plus fort. Avoir tous ce qu'ils voulaient était leur objectif.

Vint alors la guerre, pour avoir de nouvelles terres, plus de richesses. Le pouvoir leur était totalement monté à la tête. Ils utilisaient leurs pouvoirs pour attaquer et piller les plus faibles. L'époque de l'harmonie avait disparu. Commença alors l'aire de la guerre. Celle du Monde Gris, nommé ainsi à cause de la fumée que les feux de guerre crachaient, et de la cendre que l'on laissait derrière chaque bataille.

Aujourd'hui, les gens avec des pouvoirs se font rares, du moins, comparé au nombre qu'il y avait jadis. Les gens spéciaux sont mis à part, parfois crains par certaines personnes. La guerre du pouvoir n'a jamais cessé car, ceux qui avaient des pouvoirs voulaient dérober tous les biens des plus faibles, et les normaux voulaient faire disparaître ceux qui avaient des pouvoirs à jamais. Certaines races se détestent alors que d'autres, comme les Elfes par exemple, continue à apprécier tout le monde, sauf bien sur les Drows, qui déshonneurent la race des Elfes.

Le seul moyen d'y remédier seraient que l'on se rende compte que ce n'est pas la race ou la force qui importe, et que cela ne sert à rien de continuer à faire la guerre. Certains prient chaque jour, espérant que l'aire de l'harmonie revienne un jour. Ils prient pour trouver la force de continuer et de survivre.

La guerre ne cessera-t-elle donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiiro :: Hors-Jeu. :: Les Règles et l'Histoire.-
Sauter vers: