Nom: Kinster
Prénom: Undomiel
Surnom: Undo
Race: Vampire
Pouvoirs: Immortelle, lit les pensées d’autrui, résiste au rayon du soleil.
Armes: Ses canines pointues, un poignard orné de diamants rouge sang.
Dieu: Baccus (Voleurs, Fêtes, Vin, Avidité)
Endroit de naissance: Inconnu
Endroit où il a vécu: Krystael
Âme Sœur : Personne en vue.
Histoire: L’orage faisait rage à l’extérieur de la petite maisonnée où c’était regrouper une bande de jeunes orphelins rebelle. Ils étaient tous sans famille depuis plusieurs années et ne savaient point qui les avaient mis au monde. Seuls quelques-uns d’entre eux se souvenaient vaguement de leur famille.
Ils étaient tous abandonnés et délaisser de tous. Ils étaient en quelque sorte des bêtes sauvages qui volaient tous ce qui leur tombaient sous la main. Dans ce petit groupe de rebelles, l’on pouvait retrouvés deux humains (un frère et une sœur), un elfe (n’ayant que 4 ans), une nymphe (la chef du groupe âgée de 13 ans) et une autre jeune humaine (à l’allure fragile). Tout le monde dans la ville de Krystael connaissait cette jeune bande d’orphelins rebelles et voleurs d’argent et de nourriture. Tous les méprisaient, ils étaient pour eux des voleurs, un point c’est tout! Une bande de bons à rien rejetés par leurs parents. Les jeunes orphelins étaient tout le contraire de ce que l’on racontait dans cette ville de riches. Ils étaient bel et bien une bande de voleurs, mais ce qu’ils volaient, ils les redistribuaient aux pauvres, sourire aux lèvres. D’un côté, les riches les détestaient et de l’autre, les pauvres les aimaient.
Retournons à où nous avons commencé…
La petite maison était dans un petit bois non loin d’un énorme château d’humain très riche. Les jeunes enfants l’avaient découvert par pure hasard cet après-midi et avec l’orage, ils s’étaient précipités à l’intérieur. Ils tremblaient de peur, car ils n’y avaient pas si longtemps un vieil homme les avait pourchassés avec son épée pour les tuer. Ils avaient seulement volé sa bourse où se trouvaient quelques pièces d’argent et d’or. L’orage s’adoucit quelque peu et Anla (la nymphe) se releva et ouvrit la porte. Un vent glacial entra dans la petite maison ce qui fit frissonné les quatre autres derrière elle.
« Allez, on va à la ville…j’ai envie de boire un peu et de m’amuser! »
Anla était une grande fêtarde ce qui plaisait toujours aux autres enfants. Elle était d’une beauté sans pareille et rare était les jeunes femmes qui pouvaient la battre en manière de beauté. C’était elle la plus belle dans tout les petits quartiers chic de Kristael, tous les hommes la voulaient, mais elle ne faisait rien avec eux malgré leurs avances souvent accrochantes. Elle préférait rester une jeune rebelle que d’être une fille de joie couchant avec qui le veut bien.
Elle partie alors dehors sous l’averse (c’était l’une des rares fois que l’on pouvait voir tant de pluie tombé du ciel). La jeune humaine qui se tenait à coté de son grand frere se leva et partie rejoindre Anla sous la forte pluie.
« Allez! Novemb, Lómion et Undo! Dépêchez-vous sinon on va arriver à la tombée de la nuit! »
Novemb prit la petite main du jeune elfe et sortit de la maison sous la pluie torride. La dernière des rebelles resta dans la maison, grelottant de peur. Novemb laissa Lómion à Anla et retourna dans la maison où se trouvait toujours Undo grelottante de peur. Elle avait peur de la pluie, elle ne savait pas pourquoi, mais son esprit lui disait de ne pas sortir à la pluie
« Undo…allez donne-moi ta main et allons rejoindre les autres. »
Novemb était un jeune humain d’environ treize ans, il était beau et gentil avec tout le monde. Il adorait sa petite sœur et prenait soin de tous les autres orphelins. Il pouvait voler n’importe qui juste en récitant une petite formule qu’il avait appris au cours d’un voyage dans les villages voisins. Undomiel l’adorait et même plus encore…Il était une sorte de prince charmant qu’elle ne pourra jamais atteindre. Elle cachait un trop gros secret pour lui prouver son amour. La sœur de Novemb, Khisra était une jolie petite fille sans grande spécialité sauf qu’elle ne parlait presque jamais.
Lómion était un jeune elfe qu’ils avaient trouvé perdu dans une rue déserte de Kristael. Il ne savait pas parler humain, mais Novemb, ayant appris la langue de Lomion, pouvait parler avec lui.
*
Dans un petit bar pour ivrognes, c’était introduit par l’arrière la bande de jeunes orphelins. Anla goutait à tout ce qui lui tombait sous la main. Elle commençait à marcher de manière quelque peu croche tout en rigolant au milieu d’une bande d’ivrognes. Novemb tenait une bouteille à la main tout en regardant Anla se parader devant cette bande d’ivrogne en chaleur devant une jeune fille quelque peu dénuder. Khisra et Lómion étaient parti manger quelque galette de riz que le barman leur donnait généreusement. Undomiel, assise sur une chaise, regardait le vide.
C’était une habitude d’aller dans les bars et de boire jusqu’au petit matin et Anla adorait faire la fête.
Undo se sentait un peu étourdie et avait des maux de ventre. Elle se leva et se dirigea vers la porte. En voyant Undo se rendre vers la porte, Novemb se dirigea vers elle et mit sa main sur son épaule. Undo l’esquiva en vitesse et le regarda en furie.
« NE ME TOUCHE PAS! »
Novemb la regarda abasourdi, c’était la première fois qu’Undo criait sur lui et avec une telle force. Undo continua son chemin se serrant le ventre. Elle avait faim, mais ne voulait pas manger ce qui se trouvait sur son chemin. Des galettes de riz, des noix ou de la boisson, elle n’en voulait aucunement. Elle ne savait pas exactement quoi manger, mais elle avait faim. Elle marcha le long d’une rue déserte et vit un jeune homme entrain d’essayer d’amadouer une jeune femme
Novemb qui était resté à l’intérieur sortit en vitesse et rattrapa Undo. Il la voyait à peine tellement la noirceur la cachait.
« Undo…euh…comment dire…ça va? »
Il ne savait pas comment s’y prendre, Undo avait le même âge que lui, mais il n’arrêtait pas de penser à ce regard de furie qu’elle venait de lui lancer. Undo lui tournait le dos et tremblait. Il s’approcha d’elle et l’entendit pleurer doucement. Que faire? Une fille qui pleure!!! Il était habituellement si habile pour réconforter les gens, mais là, en ce moment, il ne savait pas quoi faire! Il regarda le sol comme si il allait lui dire ce que pensait Undo. La rue était déserte et on n’entendait que le bruit du bar non loin d’eux. La noirceur l’entourait et il n’aimait pas vraiment ça.
« Vas-t-en!!! Hors de ma vue!!!! puis elle dit en pleurant, s’il te plait va-t-en…je ne veux pas… »
Novemb la regarda avec un grand étonnement. Il s’approcha d’elle tout en étant sur ses gardes. Un bruit se fit entendre devant lui, en face d’Undo. On aurait dit un gémissement de mourant ou d’un ivrogne… Puis Undo se pencha vers là où provenait le bruit et baissa la tête.
« Je sais que vous ne voulez pas, mais j’ai faim… vous comprenez… »
Puis le gémissement se tut quand Undo finit sa phrase. Novemb ne comprenait rien de ce qu’il se passait. Qu’est-ce qu’Undo était entrain de faire?
Les nuages noirs se déplacèrent sous l’effet du vent laissant apparaître la pleine lune plus forte que jamais. Elle illumina la rue déserte et Novemb vu aussitôt ce qu’Undo était entrain de commettre.
« Qu….qu….QUOI???? »
Il tremblait comme une feuille. Undo se retourna tout en se relevant pour lui faire face. Elle souriait de pleines dents. On pouvait distinguer dans son magnifique sourire de grandes canines fines. Du sang coulait sur ses dents mais elle le lécha avec appétit. Ses yeux n’étaient plus bleus comme à leur habitude, mais ils étaient rouges comme du sang frais. À ses pieds l’on pouvait distinguer deux corps où l’on pouvait voir du sang couler de leur cou.
Undo s’avança d’un pas vers Novemb sourire aux lèvres contente de ses actes. Novemb resta là abasourdi et dégouter. Sa jeune coéquipière était un vampire! Un vampire!!!! Undo s’approcha de lui et effleura sa joue puis son cou.
« Novemb… désolé…mais je n’ai plus faim…tu passeras le prochain tour! »
Sur cette dernière parole, la lune se coucha et le soleil se réveilla. Undo tomba dans les bras de Novemb.
*
« Au voleur!!! Cette petite garce m’a volée ma bourse!! Au voleur!!! »
La jeune fille court dans les rues de Krystael avec dans les mains une petite bourse gorgée de pièce d’or, une belle petite fortune. Elle arrive dans une impasse, mais monte le mur avec une vitesse presque or du commun…un vrai chat! Ses poursuivants crient vengeances ou la traitent de toutes sortes de noms. Bof…Elle s’en contre-fiche ça lui arrive tout le temps. Elle arrive en courant devant un bar et rentre précipitamment. Tous la regardent avec de grands yeux, stupéfait de voir une jeune femme entrer dans un lieu aussi infect pour les femmes. Elle voit plusieurs filles de joie, mais ignore complètement ce qu’elles complotent avec certains clients. Elle se dirige vers le bar et montre au barman la bourse qu’elle vient de voler.
« Oh! Merci ma petite princesse…Undo t’es la maitre dans l’art de voler les gens! »
Il prend la bourse et la cache on-ne-sait-où. Il donne alors un objet non identifié car il a une couverture dessus à Undo. Undo, maintenant âgé de 16 ans, regarde l’objet en question. Elle regarde son ami (Bashar) perplexe puis enlève la couverture recouvrant l’objet. Elle commence alors à pleurer comme une jeune enfant.
« Mais… c’est le poignard de Novemb! Ça fait si longtemps que je ne l’ai pas vu!! Où est-il passé Novemb!? La dernière fois que je l’ai vu c’était quand j’ai quitté le groupe de rebelles il y a 2 ans. »
« Un homme assez âgé l’a prit en main lui et les autres…mais avant de partir il m’a demandé de te donner cela quand tu seras assez vieille! »
Undo prit le poignard et le serra contre sa poitrine. Elle était si heureuse d’avoir cette arme. Mais un .éclair lui traversa l’esprit.
« Eh redonne mon argent !!! Cette arme ne me coute rien c’est ca qu’à dit Novemb! »
Le barman rit à gorge déployée.
La journée finit Undo dit « Au revoir » à son ami puis parcourra les rues de Krystael dans l’intention de voir où elle pourrait aller pour découvrir le monde... (Beaucoup d'inspiration xD)
Aspect Physique: Comme tous les vampires existants, Undo est d’une blancheur parfois très troublante, même si elle côtoie chaque jour le soleil. Le soleil ne lui fait aucun effet pour on ne sait quelle raison. Elle est mince et svelte, mais elle est d’une agilité digne d’un félin. Undomiel est une jeune fille ayant de long cheveux d’une blancheur sans pareille ce qui lui vaut de grandes stupéfactions vis-à-vis les humains. Elle a de magnifiques yeux de couleur bleu le jour, mais les nuits de pleine lune, ses yeux deviennent couleur sang. Malgré le fait qu’elle est un vampire, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à un vrai humain. Comme beaucoup savent, les vampires ont des canines pointues et assez longues servant à mordre les humains (ou autres créatures) pour ensuite sucer leur sang. Ne mordant que la nuit, personne le jour ne peut voir les canines d’Undo. Ses canines sont toutes petites le jour. Mais il y a une grave exception à cette règle : quand elle sent le sang frais coulant sur la délicate peau d’une personne, son esprits d’animal sanguinaire apparaît et foncent sur la proie pour ensuite la mordre tendrement et férocement.
Côté vestimentaire, Undo s’habille très souvent en paysanne se mélangeant facilement à une foule d’humain.
Aspect Psychologique: Les vampires sont habituellement renfermés sur-eux même, voir agressif vis-à-vis le monde extérieur. Mais il y a bien une exception à cette règle : Undomiel. Undomiel est le jour une jeune humaine ordinaire n’ayant rien de spectaculaire. Comme plusieurs le disent, elle est gentille, sociable et très enjoué avec tout le monde. Elle vole le jour comme la nuit se faufilant entre les gens pour arracher leur course et s’acheter des armes ou de la nourriture avec. Elle adore faire la fête et s’amuser avec qui viendra le premier. Au premier abord, on la pend pour une fille facile, mais tout le contraire!! Elle peut être une furie (même si ce n’est que seulement dans les nuits de pleine lune)! Un vampire doit obligatoirement sucer le sang des humains pour survivre, Undomiel mord très rarement le jour par peur de se faire abattre par des paysans. Les nuits de pleine lune sont complètement contraire à cette règle qu’elle s’est donné, elle devient en quelque sorte un monstre voulant à tout prix du sang. Mode normal : on peut voir une Undo gentille et amicale. Mode pleine lune : On peut voir une Undo frustrer et dangereuse, la bête en elle prend le contrôle de son corps.