Haiiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nous deux

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellyan
Admin
Ellyan

Féminin Nombre de messages : 214

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:54

Je lui souris, me dégageant doucement pour lui laisser accès à son sac. Lorsqu'il me demanda si j'avais faim, je lui fit signe que non de la tête. Le merveilleux déjeuner qu'il nous avait préparé m'avait gavé, et je n'avais jamais un très grand appétit.

Je me reblottis contre lui, regardant au loin, perdant mon regard dans le magnifique paysage. Une idée me traversa l'esprit. Une idée folle, tout à fait impossible.

- Ce serait tellement merveilleux de pouvoir habiter ici.

Vivre dans ce petit coin de paradis, isolés du monde entier et de la guerre. C'était impossible, mais j'aimais m'imaginé lui, moi, ici. Juste nous deux. Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil

Masculin Nombre de messages : 198

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

Je mangeais un petit bout de pain que je remis ensuite dans mon sac.

Habiter ici? Mais oui, pourquoi pas... Construire une habitation avec elle, y vivre.

- Ce serait génial. Pourquoi pas? Un peu loin de la ville, mais je n'aime pas la ville, de toute façon, dis-je en riant.

Était-elle seulement sérieuse lorsqu'elle parlait de vivre ici? C'était un vrai petit coin de paradis et la vit dans cet endroit devais être paisible, encore plus que dans la forêt.
Je rêvassait à ma vie avec elle.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Je me perdis à rêvasser également, me posant toutes sortes de questions. Mais comment arriverions-nous à construire un abri? Ce devait être très complexe. Enfin, cela ne pressait pas. Ça pouvait attendre.

Je le regardai, les yeux brillants, tout en lui souriant. Je l'embrassai. Je regardai le ciel: il était encore d'un bleu éclatant. La pluie n'allait pas se montrer seulement dans trois heures, peut-être plus. Je ne voulais pas qu'elle vienne gâcher notre petit instant de bonheur.

Je me collai encore plus à Elendil. J'aimais le sentir contre moi. Sentir sa présence, son souffle, son contact, ses doigts, sa peau contre la mienne.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

J'adorais lorsqu'elle me regardais comme cela. J'adorais sentir ses doigts jouer sur mon torse et dans mes cheveux. Je l'adorais.

- Elly? (je marqua une pause) Je suis bien avec toi.

Je lui rendis son baiser. Chaque moment avec elle était spécial. J'aurais pu rester ainsi, contre elle, pour l'éternité.

Je me mis a penser à tout et n'importe quoi.

Les faunes vivent plus longtemps que les humains...Non, surtout, ne pas penser à ça. Nous étions ensemble, nous étions bien et c'est tout ce qui importait.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Je l'avais repéré il y a de cela plusieurs jours. Je l'avais suivi, traqué sans relâche depuis ce temps. Je ne devais pas la perdre de vue; c'était elle qui allait probablement sauver la Race des elfes.

Elle s'était fait un ami. Une bête étrange, un fauve, qui la suivait partout. Comme si c'était nécessaire en plus, il avait peur des Drows.

Puis, pour en rajouter, ils s'aimaient. C'était bien le seul point positif de cette session d'espionnage: si j'arrivais à le convaincre de m'aider, elle le fera aussi.

Je n'aimais pas devoir me servir des gens pour arriver à me fins, mais je le devais.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21

Je pouvais m'empêcher de repenser à papa et maman. Je demandais toujours à cette dernière de me raconter comment ils étaient tombés amoureux. Ils s'étaient rencontré au supermarché, papa s'était blessé, alors elle l'avait soigné, et ç'avait été le coup de foudre. Ça a prit moins de deux semaines avant qu'il ne la demande en mariage. Ils m'eurent par la suite. Malgré les problèmes qu'ils avaient, ils trouvaient toujours moyen de les surmonter, ne mettant jamais leur amour en jeu. Rien ne me rendait plus heureuse que de les voir s'aimer.

Maintenant, rien ne me rendait plus heureuse que d'aimer et d'être aimée. Je m'agrippai de nouveau au cou d'Elendil, installant légèrement ma jambe sur la sienne, dessinant sur son ventre avec mes doigts.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

Je me concentrais sur ses caresse. Je voulais profiter pleinement de ces instants passés avec elle.

Le vent changea soudain de direction, presque inperceptiblement. Mais je remarquais cependant un changement. Un changement d'odeur. Une autre odeur étrange, mais beaucoup plus désagréable que celle d'Ellyan lorsque je la sentis pour la première fois. C'était une odeur amère, forte. Je savais que j'étais le seul à s'en rendre compte, le nez d'Elly n'étant pas assezs développer pour capter les même choses que moi.

Je me penchais vers elle en murmurant à son oreille que l'on était espionné, mais de rester calme. Aucun changement d'attitude. Faire semblant que je viens de lui dire quelque chose de banal. Se mettre à rire.
- Tu pourrais essayer de lire ses pensées pour savoir ce qu'il veut? dis-je toujours en chuchotant
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Jouant le jeu, je me forçai de rire légèrement, sans jeter des coups d'oeils autour de moi, ce qui n'aurait pas été très subtile. Je fermis les yeux et me concentrai, à l'affût de toute pensé que je pourrais capter.

- C'est quelqu'un qui... attend quelque chose de toi, de moi... de nous... marmonnai-je en me concentrant difficilement.

Ses pensés n'étaient pas claires. Il m'était impossible de comprendre ce qu'il voulait mais, d'après moi, il ne nous voulait pas de mal, du moins, pas pour l'instant.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

- Tu le connais, tu crois?

S'il attendais quelque chose de nous, il fallait bien qu'il en connaisse un d'entre nous. Je dis «il» par pure hasard, ce pouvais très bien être une femme.
Je tentais d'être le plus naturel possible en attendant la suite des évènements. Cela faisait-il longtemps qu'il nous espionnait?
Mon rêve me revenais en tête et je jetais un coup d'oeil au ciel.
Bleu, parfait.
J'attendis.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Si c'était quelqu'un que je conaissais? Les rares personnes qui faisaient parties de mes conaissances étaient des marchands ou des habitants du village. Sauf si peut-être... Non, ça ne pouvait pas être lui, qu'est-ce qu'il viendrait ficher ici?

- Peut-être que c'est quelqu'un que je connais, avouai-je en murmurant.

Qu'est-ce qu'on faisait maintenant, on restait là à attendre qu'il se pointe? Et s'il décidait de rester planter là à rien faire, je n'avais pas envie de me faire espionner toute la journée, moi.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

Soudainement, ils parlaient moins fort. Peut-être le pied-de-biche m'avait-il réellement vu?
Étant elfe, j'avais une ouie très fine; je la mis à contribution et réussis à entendre quelques phrases.
- Peut-être que c'est quelqu'un que je connais.
Bon, je ne pouvais plus vraiment douter: ils m'avaient vu. Que devais-je faire, maintenant? Aller les voir?

Lentement, je me relevai [bah oui, j'étais accroupis] et regarda fixement dans leur direction. Aussitôt que l'un d'eux croisa mon regard, je fis un pas en avant. Puis, un second.
Peu importe comment ils réagiraient, je devais parler à la fille.
-Vel'bol zhah nindol loktriam xunin ghil?
Bon, je commençais à en avoir marre de parler Drow, mais il ne fallait pas que ce...Fauve, comprenne.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

En voyant le Drow que j'avais vu l'autre jour s'approcher, je me redressai, maintenant assise au sol. Je jetai un regard furtif à Elendil puis me levai, marchant dans la direction du nouvel arrivant, les sourcils légèrement froncés.

- Lu' dos, vel'bol ph' dos xunin gaer? Ele zhahen dos kyorlin udossa?

Je me trouvai alors bête d'avoir parler en Drow, Dilly pouvait bien comprendre ce que je disais. J'avais simplement répondu dans cette langue par réflexe. Mais bon, qu'importe. Je croisai mes bras, fixant l'Elfe Noir d'un regard perplexe.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

Ce qui sortis du bois me glaça le sang. Un elfe noir, un Drow.
Il parlais en Drow, langue que j'avais déjà entendu étant jeune et dont je ne saisissait pas le sens.
Je pensais qu'Elly non plus, mais lorsqu'elle lui répondit dans la même langue, je sentis un pincement au coeur.
Elle savais parler Drow et semblais le connaître. Elle était amie avec un Drow?
Non, impossible... Ils avaient tué sa famille et la mienne, comment pouvait-elle?
Je me sentais trahi par celle que j'aimais.

Je me leva et m'approcha, du feu dans les yeux. Je fixai l'étranger avec une haine indescriptible. Je sortis mon arc et mes flèches et j'en préparai une, au cas où. Au moindre mouvement vif de sa part et il recevais un de mes flèches en plein coeur.

Je ne le connaissais pas mais déjà, je ne le portait pas dans mon coeur. Il me répugnait.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

Ce que je faisais là? Ahah, elle était bien bonne celle-là! Elle lis dans les pensées, mais elle me demande ce que je fais là!
Elle fait exprès ou quoi? Et son ami le Fauve, il se croit fort avec son arc?
-Telanthil, tesso dosst abbil ulu kev ukt sarol.
Puis, je regarda la créature. Elle avait l'air jeune, mais je me doutais qu'elle ne devait pas l'être tellement; les hormones le travaillaient.
-Jette ton arme, articulais-je difficilement.
Lorsque j'étais Drow, il m'était difficile de parler français. Habituellement, j'essayais de bien articuler, mais ce n'était pas toujours facile.
Doucement, je descendis ma main au niveau de ma hanche et tâta le poignard qui s'y trouvait. Puis, je me saisis de mon arc dans un mouvement rapide. Tout comme l'homme à la carapace, j'étais armé.

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas d'être plus rapide que lui.
-Jette ton arme, répetais-je.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:56

Est-ce que c'était un gêne que l'on retrouvait chez tout les hommes, ce gêne de toujours vouloir montrer que l'on était le plus fort? Je trouvais ça bête. Mon coeur se serra lorsqu'Elendil sorti son arc, puis de nouveau lorsque le Drow en fit de même.

- Hey, suffit! hurlai-je en fermant les yeux avec force.

J'avais en même temps levé les mains au niveau de mon visage, les doigts écartés, ce qui était signe d'une profonde irritation chez moi. Non mais, pour quelle raison voulaient-ils s'entretuer!

- Rangez vos armes! continuai-je en les regardant tout le deux dans les yeux chacun leur tour. Dilly t'en fais pas, je le connais, dis-je en tournant la tête dans sa direction.

Je fis un ou deux pas vers l'avant, m'approchant de l'Elfe Noir, attendant patiamment qu'il baisse son arme. Je jetai un coup d'oeil en direction d'Elendil pour m'assurer qu'il en faisait e même.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Je montait mon arc a la hauteur de sa poitrine lorsqu'il sorti le sien. Il me sous-estimais. Je me doutait bien que nous étions de forces égales. Si les flêches décollaient, nous serions tués tout les deux. J'en était certain.

Mes yeux voyaient seulement le Drow, rien d'autre. Les cris d'Elly me ramenèrent à la réalité.

Je fit confiance à Elly et lentement, je baissai mon arme sans toutefois le ranger. Je restais tout de même sur la défensive, les muscles prêts. En l'abaissant, je décochais une flêche précise entre ses jambes, frôlant du même coup la fourche de son pantalon. Un poil plus haut et il pouvais dire adieu à ses enfants potentiels. La flèche alla se ficher dans le gazon derrière lui. Exactement ma cible, parfait. Je ne ratte jamais une cible, de toute façon.

Toujours les yeux fixés sur le monstre, je demandais à Elly:
- Tu connais cette chose?

Mon intonation était remplie de haine.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

Non, c'est une blague? Baisser mon arme? Alors que c'est lui qui a en tête de me tuer?
J'attendis un court instant qu'il descende son arc avant de faire de même. Puis, c'est arrivé. Il a lancé un flèche juste derrière moi.
En un mouvement, je sortis le poignard de son étui et le lança juste à côté du pied de la bête. Je voulais lui montrer que moi aussi, je savais viser.
-Ne te prend pas pour un dieu, le bétail.
Puis, je posai mon regard sur Ellyan. Je pris la parole tout en gesticulant pour faciliter la compréhension de la bestiole qui lui collait aux baskets:
-La prochaine fois, son pied saignera tellement qu'il va se noyer, dis-je froidement.
Quelle grande idée! Bravo, Rath'arh! Traumatise-les, ainsi, peut-être te feront-ils confiance? Tu as tout gâché!
-Non! rétorquais-je pour moi-même.
Je devais avoir l'air d'un beau crétin maintenant...
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Je jetai aussitôt un coup d'oeil en direction d'Elendil pour m'assurer qu'il allait bien. Je soupirai de soulagement en m'apercevant qu'il n'avait pas été blessé puis retournai la tête en direction de l'Elfe Noir. Toujours les bras croisés, je m'avançai vers ce dernier, j'étais maintenant assez près de lui.

- Bon, maintenant tu vas me dire ce que tu veux de nous. Tu n'est sûrement pas ici pour le plaisir, hein? dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Ses yeux dont la couleur était éclatante semblait froids, dépourvus d'émotions. Je décroisai les bras, ayant enfin réussi à me calmer. J'espérais qu'il y ait du bon dans l'homme qui se dressait devant moi.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

Je ne sursautai même pas lorsqu'il me lança son poignard. Ce crétin ne savais donc pas qu'un Faune, ça n'avais pas de pied? Mes sabots sont insensibles.

-Je n'ai pas de pieds, ignard. dis-je en ramassant le poignard.

Je le regardais. C'était un bon poignard, aussi bon que le mien. J'avais raison en disant que nous étions de forces égales.
Nous nous mesurâmes du regard.

Je lui lançais l'arme comme il venait de me le faire. Sauf que lui, je pouvais le blesser. Il avait des pieds. La lame était collée à sa chaussure. J'était fier de mon coup.

Je laissais ma belle se débrouiller avec lui. Je voulais lui parler le moins possible. Les Drows sont tous les même. je ne comprennais pas pourquoi elle le connaissait.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

POur le plaisir? Non. Mais ça s'annonçait plutôt bien.
-F'sarn ghil whol dos. Usstan xuat kyon bauth nindol...aterruce. Tesso ukta ulu vrine'winith attacking uns'aa, xor Dorn belbau ukta rath l' takrome.
Ce pied-de-bouc n'était pas aussi bête que je ne le croyais. Je ramassai mon poignard et le fourra dans son étui.
-Toi, ne t'avises plus de toucher à ce qui m'appartient.
La diplomatie, ce n'était pas mon fort...tant pis. Je devais lui imposer le respect. En un bond, je me retrouvais derrière lui, poignard en main, sourire en coin. Mes yeux brillaient de plaisir: enfin, un adversaire qui n'allait pas partir en courant.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:43

En un éclaire le Drow se retrouvait derrière Elendil, poignard en main. Mon coeur eut un raté, ils n'allaient tout de même pas se battre, non? À quoi cela servirait-il? Ah, les hommes, comme ils pouvaient être bêtes parfois!

Je finis par me calmer, soupirai désespéremment puis levai les yeux pour croiser le regard de l'Elfe Noir. Je jetai également un coup d'oeil à Dilly. Ils étaient décourageants.

- Vous voulez vous battre? Très bien, allez-y. Mais ça servira à quoi? Qu'avez-vous à y gagner? Ce n'est tout de mêm pas comme s'il y avait un prix, dis-je en m'éloignant de quelques pas, leur tournant le dos.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

En un éclair, il se trouvais derrière moi. Sa rapidité me surpris un peu, mais je l'était tout autant que lui.

Rapidement, j'envoyai valser mon coude dans son estomac avec force puis pencha ma tête pour contourner son visage et aller lui donner un violent coup de corne dans l'épaule. Bien fait pour lui. J'aurais pu lui fraturer quelques orteils ou même une jambe avec mes sabots, mais il semblait bien connaître ma douce, alors...

Je lui saisi son bras tenant le couteau et le tordis, le forçant a faire choir son arme sur le gazon.

- Et toi, ne t'avise plus de faire sa.

Son orgueil devait en avoir pris un coup, pas besoin de l'humilier d'avantage.

Je cherchais Ellyan du regard. Elle s'en allait! je courus pour la rattraper en rangeant mon arc. Je criai son nom pour qu'elle ralentisse.
Je laissais le foncé derrière moi sans plus m'occuper de lui.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Aie. Il savait se battre, le petit. Je n'osais pas lui faire mal: sinon, la fille ne me le pardonnerait pas.
Par-contre, il était réellement bête. Si je voulais qu'il m'obéisse, je n'avais qu'à pointer mon arc sur la fille. Il aurait peur et ferait tout ce que je lui dirais.
-Hé, hurlais-je pour qu'il se retourne.
Je pris mon arc, y plaça une flèche et la pointa vers Ellyan.
-Je ne voudrais pas la blesser,dis-je sans émotion, mais si tu m'y obliges...
Si il faisait le moindre geste, je décocherait une flèche sur elle. Je viserait son mollet, ou bien son épaule; elle ne serait pas gravement blessé, mais l'homme-vache ne me prendrais plus à la légère.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

Normalement, avoir un arc de pointé sur moi m'aurait effrayé, mais je restai parfaitement calme, respirant profondément. Je fixai le Drow attentivement. Je doutais qu'il ne me lance une flèche, mais je restai sur mes gardes tout de même.

- Mayoe Usstan shlu'ta belbau dos vel'bol dos ssinssrin, ji tesso ele dos ph' ghil, lui balançai-je.

Je n'avais pas peur, du moins, pas vraiment. Je craignais surtout qu'il n'arrive quelque chose à Elendil. J'attendais patiamment que l'Elfe Noir me dise ce qu'il voulait.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:09

Je me retournais.
«Non, pas sa» pensais-je.
La vue de l'arc pointé vers elle me figea. Il avait trouvé mon point faible, ce fourbe. Je n'avais pas le choix. Quoique...

-Arrête. Elle ne t'a rien fait, c'est contre moi que tu en as. Laisse-là hors de tout ça. (Je marquais une pause, puis : ) Qu'est-ce que tu veut le foncé?

Je restait sur mes gardes. S'il prenait l'initiative de lâcher sa flèche, je me metterais dans sa trajectoire pour sauver Ellyan. Je lui jetait un oeil pour voir où elle se trouvais.

Je me rapprochais lentement vers lui, les deux mains bien en vue. Je n'était pas menaçant. Pour l'instant. S'il la blessais, il ne verrais pas le soleil se lever demain.
Contenu sponsorisé

Nous deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 2 Icon_minitime

Nous deux
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant