|
| Nous deux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:17 | |
| J'avais trouvé son point faible. -Dos inbal ulu flohlu uns'aa. Udos aslu ulu dormagyn l' darthirii dazzan. La créature ne bougeait plus. Elle était tétanisée. Je débanda mon arc doucement. Je le descendit pour qu'il comprenne que j'étais de bonne foi. Je n'allais pas blesser sa bien-aimée. -Et toi, ne m'approches pas, dis-je à son intention. Je débanda complètement mon arc. Comme la fille devait m'aider à accomplir ma mission, elle devait avoir confiance en moi. | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:22 | |
| Je fis quelques pas, lentement, m'approchant de mon interlocuteur. Il avait besoin de moi pour sauver la race des Elfes? Voyons, pourquoi un Drow voudrait sauver une race qu'il déteste? Je fronçai les sourcils, songeuse.
- Lu' ele xun dos ssrig'luin UNS'AA ulu xun nindel?
J'avançai plus rapidement dans sa direction, de façon à être plus près de lui, pour ne plus avoir à parler aussi fort pour qu'il m'entende. J'étais maintenant à moins de deux mètres de lui. Je lui balançai:
- Lu' ele xun dos kyon bauth l' darthiriin? | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:26 | |
| Je m'arrêtais. Ils se parlaient en drow, je ne comprenait absolument rien. Elly s'approcha de lui, j'aurais voulu la suivre. Il avait baissé son arc, mais il pouvait quand même lui faire du mal. Il m'avais ordonné de ne pas bouger, mais pourquoi écouterais-je un Drow? Lentement, j'avançais comme si de rien n'était.
Notre petit paradis avait pris une drôle de tournure. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:33 | |
| -Parce que vous parlez Drow, répondis-je. Vous êtes pour moi la lumière au bout du tunnel. Sans vous, je suis impuissant; pardonnez les offenses que je vous ai inffligées, venez me rejoindre, demoiselle. J'ai conscience de vous demandez beaucoup, mais je le dois. Le jeu en vaut la chandelle. Puis, je regarda la bête dans les yeux et rangea mon arc. -Votre...ami, peut se joindre à nous, si vous le voulez. Je peux comprendre que vous teniez à une certaine intimité. Puis, je me ravisa. Aussi bien ne pas dévoiler tous mes arguments tous de suite. Je le regardais, et je voyais en elle plus qu'une simple humaine. Je savais qu'elle m'aiderait dans ma quête. -De plus, avec vos pouvoirs, vous pourriez m'aider à réunifier le peuple des elfes. | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:42 | |
| Je détournai mon regard du sien, tournant ma tête sur le côté. Je fixais le vide en réfléchissant. Je faisais parti des gens qui désiraient rétablir la paix entre les peuples, mais ce n'était pas qu'une simple adolescente accompagnée d'un Drow et d'un Faune qui allaient sauver le peuple elfique.
- Ça pourrait être dangereux. Qu'est-ce que l'on aurait à y gagner? dis-je sans cesser de fixer le vide.
Je relevai les yeux. Mon interlocuteur était tout de même beaucoup plus grand que moi, je devais donc lever un peu la tête pour croiser son regard. Lorsque nos yeux se croisèrent, j'ouvris la bouche pour ajouter quelque chose, mais rien ne sortit. Peut-être devais-je vraiment l'aider au fond... Je baissai les yeux, tentant de réfléchir. Il en faudrait plus pour que ce Drow m'inspire confiance. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:46 | |
| Je continuais de m'approcher. Il ne m'avais pas vu avancer, tant mieux. J'arrivais derrière Elly et lui ensserai la taille, lui prouvant que j'était là. Peut-importe où elle allait, j'irais avec elle. Même si ce stupide Drow était. Jamais je l'aurais laissée aller seule avec lui. Jamais.
Je me collais cotnre son dos et je me foutait éperduement de ce que ce foncé allait penser. Si elle partait, je venais avec elle. Je déposais un baiser furtif dans son cou puis darda mon regard dans celui du Drow. Je me tenais droit et ne le lâchais pas des yeux. J'allais être un adversaire coriace, autant qu'il le sache immédiatement. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 17:55 | |
| Cette bête commençait à vraiment me tomber sur le système. -Unifier un peuple dissout depuis des siècles, ce n'est pas assez pour toi? La gloire infini qui te retombera dessus pour avoir permis aux Elfes de ne faire plus qu'un? Puis, je pris un pause. Ça faisait beaucoup d'informations à assimiler j'imagine. Quand j'ai appris que je devrais partager mon corps avec un Drow pour cette mission, ça m'a pris des jours pour m'en remettre. Pourtant, il s'agit de mon peuple et je suis un elfe, autrement plus doué qu'elle au combat. Pauvre petite... -Ce sera un mission plutôt diplomatique. Il sera donc nécessaire que votre ami apprenne à bien se conduire en présence d'être supérieurs, puisque c'est ainsi qu'il sera traité par les Drows. Elle ne pouvait pas refuser. Si elle le faisait, je serais forcé de tuer son Fauve et de l'ammener contre son gré. | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 18:01 | |
| Normalement, j'aurais souris, été contente qu'Elendil me sert contre lui, mais après avoir lu les penser du Drow, je ne pus m'empêcher de frissoner. Décidemment, il ne me donnait pas le choix, je me devais d'accepter.
- Puisque je n'ai pas d'autre choix, j'accepte. Mais il serait bien que vous appreniez également à vous conduire correctement.
Disons que, pour l'instant, je ne le portais pas vraiment dans mon coeur, mais je devais me faire à l'idée d'être en sa compagnie. J'allais sûrement apprendre à le supporter, non? | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 18:06 | |
| Donc, nous partions en croisade avec le machin noir. Su-per. Terminé, notre beau voyage de découverte du monde en amoureux. On va découvrir le monde avec un tueur. Je devrai être deux fois plus vigilant.
Il fallait que je me fasse à l'idée. Je pris Elly par la main et l'emmena plus loin.
-Tu nous excusera, dis-je froidement
Une fois seuls, loin du truc, je l'embrassais. - Je n'ai pas confiance en lui. Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas. Mais je reste avec toi. Je ne veut pas te perdre après t'avoir connu, je ne supporterais pas. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 18:39 | |
| Bon. Le petit allait dire des petits secrets à sa bien-aimée. Aussi bien m'assoir, j'en avais probablement pour longtemps. Puis, je me suis mis à viser tout cequi bougeait avec mon arc. J'ai ainsi tué plusieurs insectes, jusqu'à ce que j'entende: -il ne m'aime pas non plus. Oh, c'qu'il est brillant, le petit faune! J'osais à peine y penser, de peur que la fille observe mes pensées. -Hé, c'est bientôt fini? Puis, las d'attendre, je mecoucha dans l'herbe. Je m'amusais à en arracher et à les jeter en l'air. Puis, je repérais un brin que je devais faire léviter. Dès qu'il allait tomber, je soufflais dessus afin qu'il reste en l'air. Pathétique. Bien joué, Rath'Argh. Je crois qu'ils vont te suivre. Tu es sur la bonne voie. | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:00 | |
| J'étais contente de savoir qu'Elendil ne m'abandonnerait pas, même si jamais je n'avais douté de lui. Je n'avais pas le choix de suivre le Drow, alors l'avoir à mes côtés me rassuraien grandement. Je doutais que l'Elfe Noir me veuille du mal, mais bon. Je déposai un baiser sur les lèvres de Dilly puis lui dit de m'attendre.
Je me dirigeai vers le Drow, maintenant calmée, le fixant jouer avec des brindilles d'herbe. Sans un mot, je m'assis à côté de lui, accotant mon menton sur mes coudes.
- Pourrais-je au moins savoir votre nom? demandai-je calmement. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Je serais allée au bout du monde pour elle. Même travailler avec un Drow. Alors voilà où nous en sommes.
Elle m'embrassa et me dit de patienter, ce que je fit. Je m'assied par terre, la regardant de loin. J'arrachais quelques touffes d'herbes que j'essayais de lancer le plus loin possible. Quel jeu formidable...
J'attendis qu'elle me dise de revenir. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:10 | |
| -Je me nomme Rath'Argh. Je ne crois pas que nous nous cotoierons beaucoup pendant les prochaines semaines, puisque nous commencerons par demander aux elfes de cesser les hostilités. Je fis un pas vers elle, lui pris la main et y déposai un baiser avant de me transformer en Kevward. -C'est avec moi que vous passerez le plus clair de votre temps pour quelques jours au moins. J'espère que je vous plait, mademoiselle. Je me nomme Kevward Wolfsbane. Je relâcha sa main et lui dit qu'elle pouvait faire revenir la bête si cela lui plaisait. D'ailleurs, je devrais peut-être demander son nom. -Puis-je connaître votre nom, sieur?
°~Un petit coeur pour faire passer le message plus facilement: Kevward est un séducteur de pacotille, mais il se ramasse toutes les filles qu'il veut♥~° | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:14 | |
| Je me senis rougir lorsqu'il me baisa la main, et je me trouvais bête de rougir pour si peu. Ainsi donc, il était l'homme qui m'avait... embrassé dans la rue l'autre jour. (C'était d'ailleurs une autre raison du pourquoi j'avais rougi) Disons que sous sa forme elfique il m'inspirait beaucoup plus confiance, peut-être à cause du charisme qu'il dégageait.
Je tournai la tête pour regarder Elendil lorsque Kevward lui adressa la parole. J'étais étais tonnée de voir qu'il pouvait se changer en Drow. Ou en Elfe... En fait, j'ignorais quelle était sa vraie forme, probablement celle que j'avais présentement devant moi, qui était beaucoup plus charmante que l'autre. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Je devins rouge de colère lorsqu'il lui embrassa la main. Pour qui se prenait-il? Okay, il pouvais changer d'apparence, mais cela ne lui laissait pas le droit de draguer la femme de ma vie. je l'aimais de moins en moins. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:21 | |
| -Ainsi je peux comprendre que vous accepter de nous aider, gente demoiselle? Il me ferait grand honeur de vous voir joindre nos rangs. Rares sont les créatures assez maligne pour parler une langue comme le Drow! Puis, je me tus. Je regarda la bête qui ne m'avais toujours pas répondu. -Alors, vous avez un nom? -Je me nomme Elendil et Kaherdin m'ilues fort.. Elendil. Bien. -Je reviendrai demain matin. D'ici là, essayer de trouver de quoi survivre pendant un moment. J'imagine que vous avez pas mal tout ce dont vous avez besoin, mais on ne sait jamais. Puis, je déposai un second baiser sur la main de la jeune fille en guise d'au-revoir et fis un signe de main au Fauve.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 19:44 | |
| Après qu'il m'ait de nouveau baiser la main, je regardai l'Elfe repartir, bredouille. Je marchai distraitement vers Elendil, et m'assis à ses côtés, puis me blottis contre lui. Mon regard alla se perdre, quelque part.
Ainsi donc, nous avions jusqu'à demain matin pour préparer nos affaires. Que devais-je amener mis à part quelques vêtements, une map, ma petite somme d'argent et des armes? (Quoi que je n'avais pas d'armes.)
Je n'avais pas trop envie de retourner dans les villes, j'aurais préféré continuer à vivre dehors. Enfin, peut-être que c'est où nous allions dormir durant cet excursion, après tout, je n'en savais rien. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 23:02 | |
| J'avouais que sa partie humaine était beaucoup plus agréable que sa partie Drow. J'aimais bien Kevward, mais je détestait de tout mon âme Rath'Argh. Mais cela ne lui laissait tout de même pas le droit de draguer Elly. Il faudrait que je mette les choses au clair avec lui. Avec Kevward, bien-sur. Car il était hors de question que je m'approche de Rath'Arg, sinon nous allions nous égorger.
Je pris Ellyan dans mes bras lorsqu'elle se blottie contre moi. Je déposais un baiser sur son front avant de dire: - Alors, tu compte amener quoi? Et où on va, d'ailleurs? | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 23:09 | |
| Tout était arrivé trop vite à mon goût. Je n'avais pas trop envie de partir, pas demain, pas dans ce but. Oui, je voulais partir visiter le monde, mais simplement, sans avoir à sauver la race des elfes. Et comment y parviendrait-on, après tout?
- J'en sais rien, avouai-je en regardant toujours au loin. Des vêtements, quelques effets personnels. Mon argent.
Et puis, je n'avais pas grand chose à amener. Seulement l'essentiel, quoi. Je pourrai toujours m'acheter ce qu'il me faut, malgré mes petits moyens. Il m'aurait fallu avoir le temps d'aller vendre certaines de mes affaires, comme des livres par exemple, mais nous n'en avions pas vraiment le temps. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Sam 2 Juin - 23:16 | |
| -Si tu veux, je pourrais transporter quelques-un de tes livres.
Je ne voulais pas partir. Pas avec un être mi-Drow, mi-elfe. J'aurais voulu partir avec elle comme seule compagnon. Elle, la femme que j'aimais. J'aais enfin trouvé le bonheur et voilà qu'un inconnu me le piétine. J'avais envie de pleurer, mais je me retint. Je la pris par la main et pris son menton dans ma main, tournant sa tête dans ma direction. Je l'embrassais et mis mes deux mains de chaque côté de son visage. - Je te suivrai jusqu'au bout, ma belle, lui murmurais-je. Je lui souris en l'aidant à se relever. Nous retournions chez elle pour faire nos bagages. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Dim 3 Juin - 18:08 | |
| Je n'avais pas besoin de grand chose. J'avais mon arc, mes flèches, ma dague ainsi qu'un sac à dos contenant la nourriture dont j'avais besoin et mon or. Quoi d'autre? Pourtant, en me rendant chez l'épicier, je vis un vieil elfe tentant désespérement de vendre un petit poignard en crystal. Il était couleur azure, reflétant légèrement le soleil, mais laissant passer la majorité de la lumière à travers sa lame. Il était tout simplement sublime. -Combien voulez-vous pour ce pauvre petit poignard? demandais-je au vieillard. -J'aimerais en tirer une centaine de pièces d'or. -Je vous en donne 83, pas un de plus. -... Après un long moment d'hésitation, l'elfe me fis un signe de la main, signifiant qu'il voulait voir mes pièces. Je lui donnai et pris le poignard à même sans main. Je le fourra dans son étui que j'attachai à ma cheville et repartis vers le paradis de mes deux nouveaux compagnons de voyage. | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Dim 3 Juin - 18:23 | |
| Nous marchâmes un bon moment, retournant à la cabane. Nous arrivâmes enfin à destination. Je n'avais pas beaucoup parler durant le trajet, réfléchissant à ce que j'allais amener, à ce qui s'était passé, ce qui allait se passer. J'ouvris la porte de ma petite maison de bois et y entrai, suivie d'Elendil.
Je me dirigeai vers ma commode et en ouvrit les portes. Je pris une autre paire de pantalon, deux autres camisoles [Techniquement, ça existait pas vraiment à l'époque, mais les vêtements est le seul point que nous négligeons historiquement]. Je pris également une grande chemise blanche, qui appartenait à papa, et mis les vêtements dans mon sac. Je pris un petit coffre et l'ouvrit, prenant toutes les pièces d'or qu'il contenait. Je mis ma ceinture contenant mon petit poignard. J'étais à peu près prête.
Je déposai mon sac sur le lit et allai m'y asseoir, accotant mes coudes sur mes genoux. | |
| | | Elendil
| Sujet: Re: Nous deux Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Elle n'avais pas l'air de vouloir partir. Je vint m'asseoir à ses côtés et lui pris la main. Je ne dit rien. Les mots étaient futiles et j'espérait qu'elle comprenne mon soutien dans ce seul touché. Je l'embrassai dans le cou avant de me lever.
- Je vais aller chercher Kevward, il va peut-être retourner à la clairière. Je vais me dépêcher et revenir dès que possible. J'ai tout ce dont j'ai besoin, de toute façon. S'il se pointe ici, attendez moi.
Je lui soufflai un baiser et parti, espérant qu'il n'arrive rien. Mais pourquoi m'en faire? Elle avait vécue seule durant tellement de temps, pourquoi lui arriverait-il quelque chose?
Je me mis courrir le plus vite que je pouvais aussitôt la porte refermée. En trente minutes, j'arrivais dans la plaine et attendis. | |
| | | Kevward Admin
| Sujet: Re: Nous deux Dim 3 Juin - 18:38 | |
| Lorsque j'arrivai à la clairière des tourteraux, je vis le Fauve, assis par terre. -Déjà revenu? Dites-moi, vous avez fait vite! Je devais tenter de rattraper les gaffes de Rath'argh, qui, apparement, n'appréciait pas cet animal. -La demoiselle n'est pas avec vous? dis-je, feignant le désaroi et la tristesse pour rigoler. À l'instant où je prononça ses mots, son visage changea. Je me sentis obligé de continuer de parler pour lui expliquer. -C'était uh...de l'humour, vous voyez... | |
| | | Ellyan Admin
| Sujet: Re: Nous deux Dim 3 Juin - 18:42 | |
| Après avoir vidé mon sac trois fois, vérrifiant ce qu'il contint, je le laissai par terre, à côté du lit, et m'allongeai. L'Elfe m'intriguait. Étrangement. Je n'avais jamais entendu parler d'Elfe qui changeait à sa guise en Drow. Enfin, était-ce seulement cela qui m'intriquait, me fascinait? Bien sûr voyons...
Épuisée par la journée, la longue marche et toutes ces émotions, je finis par m'endormir, attendant le retour d'Elendil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous deux | |
| |
| | | | Nous deux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |