Haiiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nous deux

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elendil

Elendil

Masculin Nombre de messages : 198

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Il arriva peut de temps après moi. J'avais bien fait de courrir.
Il semblais déçu qu'Ellyan ne soit pas avec moi. Non mais pour qui se prenait-il?

- Ouais, ouais, de l'humour. dis-je sur un ton neutre.

Je lui expliquais que Ellyan était restée à la maison tandis que je venais le chercher.

- J'espère que tu aimes courrir.

Je m'enfuis en direction de la maison. Lorsqu'il m'eut rattrapé, je tentais de discuter avec lui.

- Ton autre côté ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Mais je vais tenter de m'entendre avec ce côté si, à condition que tu laisse Ellyan tranquille. C'est clair?

Bon, j'avais déjà fait mieux en matière de politesse, mais il le méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

J'avais vraiment touché à un sujet sensible. Je ne devais plus plaisanter à ce sujet. De plus, ce Faune ne me semblait pas très sympa. Personnellement, il serait déjà mort si je n'avais pas besoin de lui pour la fille. Bref, mine de rien, j'dois commencer à courir si je ne veux pas le perdre de vue...

Une fois arrivé, je fis un grand sourire à Ellyan, juste assez pour qu'elle me voit, mais que monsieur on-n'y-touche-pas ne le vois pas.
-Bon, et si on mangeais? J'ai faim!

(Je suis très sérieux. Je reviens dans une vingtaine de minutes)
Ellyan
Admin
Ellyan

Féminin Nombre de messages : 214

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Je me réveillis lorsque j'entendis des pas s'approcher de la cabane: c'était sûrement Elendil qui revenait. Je me rassis sur le lit, coiffant distraitement mes cheveux avec mes doigts. Je retins un hoquet de surprise en voyant l'Elfe à ses côtés, je ne m'attendais pas à ce qu'il nous rejoigne aujourd'hui. Je me sentis rougir lorsqu'il me sourit, je me sentais stupide de toujours rougir pour rien ainsi.

Ainsi il avait faim? Je me levai nerveusement. Je n'avais pas grand chose à manger, mis à part quelques fruits, du pain et du thé. Je sortis le tout et le mis sur la table.

- Vous m'excuserai, mes réserves de nourriture sont en quelque sorte épuisées... Vous voulez du thé?

Sans même attendre une réponse je sortir des tasses.

- Et toi Elendil, tu en veux?
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

-Oui, s'il te plait. Tu as besoin d'aide?

L'elfe voulais trop être ami avec elle à mon goût. Si je la perdais, je ne m'en remetterais jamais. Il fallait que je fasse copain-copain avec blondinet.
De toute façon, aussi bien s'entendre vu que l'on allait passer beaucoup de temps ensemble désormais. Ce n'était pas seulement par pur égoïsme. Derrière son air de fendant, il avait l'air sympathique. Kevward, pas Rath'argh. Non, jamais je ne pourrais devenir ami avec une créature pareille. J'espérais pouvoir surmonter cet obstacle en étant ami avec l'elfe.

Je me tournais vers lui, une main sur la nuque, signe qui démontre ma nervosité et mon embarras.
- Je...je m'excuse pour tantôt, Kevward, dis-je en insistant sur le nom.
Je ne voulais pas qu'il crois que je m'excuse auprès du Drow. Sa, jamais.
Je repris en lui tendant la main.
- Tu le sais déjà, mais j'aimerais une meilleure présentation. Je m'appelle Elendil. Dilly, si tu veux. Enchanté. J'aimerais pouvoir bien m'entendre avec toi. Cette partie de toi, en tout cas.

Je laissai ma main tendue vers lui en attendant qu'il la serre. J'espérai qu'il allait oublier tout ce qui c'était passé et que l'on pourrais recommencer comme si rien ne c'était passé.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:27, édité 1 fois
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Pendant que les deux hommes essayaient de faire conaissance et de mieux s'entendre, je fis bouillir de l'eau sur le feu. Mais merde, pourquoi j'étais nerveuse? Je n'aimais pas être avec des inconnus. Un inconnu avec qui je voyagerais durant un durée de temps que j'ignorais, d'ailleurs.

Je versai l'eau dans les tasses et mis dans chacune d'elle une poche de thé. Zut, je n'avais que deux chaises. Je déposai les tasses sur la table, à côté du pain et du petit panier de baies.

- Servez-vous messieurs, asseyez-vous à table, je prendrai place sur le lit, leur dis-je.

Je pris une framboise et la portai à mes lèvres, la dégustant. (La framboise était mon fruit préféré, c'était toujours un vrai régal pour moi en manger)
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

-Oui, une tasse de thé serait trèes appréciée.
Puis, je m'assied, comme mon hôte m'invitait à la faire. J'Écoutai patiemment le discour du Faune sans roncher et lui serra la main.
-Oh, pas de problème. Je trouve aussi ce Drow très insuportable, dis-je en haussant les épaules. Il ne nous sera utile qu'en Terre Drow.
Tu ne voudrais pas te la fermer? Tu sais très bien que Rath'Argh et toi ne faites qu'un! Tu es Rath'Argh, tu ne peux rien lui reprocher!
Je pris la tasse de thé et en bu une gorgée. Il était excellent, mais un peu froid. Après quelques gorgées, je le laissai sur la table, comme pour dire que j'avais fini.
-Délicieux, votre thé, dis-je à l'intention de la jeune femme, tout en souriant encore. Je suis désolé de venir vous déranger si tôt, mais puisque votre ami est revenu à la clairière, j'en ai déduis que vous n'aviez pas besoin de plus de temps.
Puis, je me décidai à observer le Faune de plus près. Comment s'appellait-il déjà? Elendil?
Bref. Il était plutôt maigrichon pour un Faune, mais j'imagine que c'est l'inffluence des Elfes. Probablement que sa haine envers Rath'Argh venait d'eux. En y repensant, je compris que ce jeune homme serait presque aussi utile qu'Elenthil pour parler aux Elfes.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Bon. Sa poignée de main n'était pas très amicale, mais j'aurais tout le temps de me rattraper. S'il pensait que j'allais être un fardeau dans ce voyage, il se trompait. J'était un cambattant hors-pair, je savais parler l'elfique et j'était même amis avec eux.

Je me dirigeais vers la tasse de thé qui m'attendait et la bu. Une fois fini, je me levai et alla la porter sur le comptoir.
J'allai m'asseoir aux côtés d'Elly et attendis la suite des évènements

[Souper tiime, reviens tantôt]
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Je répondis au compliment de l'Elfe d'un sourire timide, puis ramassai ma tasse et la sienne, allant les porter sur le comptoir. Je retournai ditraitement vers la table, pris une autre framboise tout en regardant le dénommé Kevward du coin de l'oeil. Jamais je n'aurais cru que l'Elfe qui m'avait... embrassé dans la rue serait également l'Elfe Noir, et que je les reverrais tous les deux. Enfin, que je le reverrais lui.

Je retournai m'asseoir aux côtés d'Elendil sur le lit, toujours en regardant attentivement l'Elfe qui était devant nous. Décidemment, sa capacité (et peut-être autre chose) m'omnubilait.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Je me sentias vraiment observé et je n'aimais pas ça. Dans un sens, je les avait épié pendant près d'une semaine, je leur devais bien ça...
Je restai là, les bras croisés, à attendre qu'ils daignent réagir. Au fond, je savais qu'ils prenaient probablement leur temps pour me faire perdre le mien, mais ça ne me dérangeait pas.
-Quand vous êtes prêts, on part. Le mien serait d'avoir quitté la ville avant la tombé de la nuit. Ainsi, nous pourrions arriver sur le territoire elfique avant deux jours.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

- Moi, je suis prêt. Elly?

Je mis ma main sur sa cuisse et regarda l'elfe en souriant. Je tenterai d'engager la conversation avec lui lorsque nous allions marcher. Ce serait plus facile de faire connaissance ainsi.

Pour passer le temps, je regardais ce qu'il y avait dans mon sac. Un bol, une gourde d'eau, un petit livre de recettes, mes herbes, ma dague et beaucoup d'or. Parfait, rien ne manquait.
J'était prêt à partir mais je redoutait les moments où il faudrait que j'endure Rath'argh.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

Je fis signe de la tête que oui à Dilly puis me levai, enfilant mon sac en bandoulière. Je regardai l'intérieur de la maison: j'allais quitter mon petit nid, mais pour combien de temps? Allais-je seulement revenir? Je respirai pronfondémment.

- On y va? dis-je en regardant mes deux compagnons.

Je sortis à l'extérieur, le Faune et l'Elfe derrière moi. Je m'arrêtai car, après tout, ce n'était pas moi qui menait la marche, puisque j'ignorais totalement où aller. C'était Kevward qui devait nous guider, non?
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Je la suivis hors de son taudis. Elle vivait sérieusement là-dedans?
-Il faut se rendre à Lisystras. Avec de la chance, nous quitterons la forêt demain à l'aube et arriverons à Naïloh avant le coucher du soleil. Nous dormirons là et repartirons le lendemain vers Lisystras. Les journées seront longues, je vous averti.
Je dûs prendre quelques minutes pour me repérer, puis je me mis à marcher en tête. Sac sur les épaules, je restais silencieux. S'ils voulaient me parler, qu'ils le fassent. Pour le moment, je ne tenais pas particulièrement à leur parler. Probablement qu'ils m'en voulaient de les tirer hors de leur petit chez-soi.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Je tenu la main d'Ellyan durant quelques minutes à la sortie de sa maison. Ce devais être difficile pour elle.
Kevward était devant et j'était en retrait vers l'arrière avec Elly. Je lui fit signe que je m'avançais un peu pour aller parler avec notre guide. Je hâtais le pas pour me retrouver à son niveau.

J'aurais voulu lui lancer un joyeux «Salut!», mais je doutait qu'il soit du type de gens que l'on aborde de cette manière. Comment commencer?

-Alors, Kevward...Tu, heu, c'est quoi le but de cette expédition?
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:56

Je laissai Elendil aller devant pour discuter avec Kevward. Pendant ce temps, j'essayais de comprendre pourquoi j'étais si mal à l'aise en présence de cet Elfe. Pourtant, il n'était pas si imposant que cela. Je ne trouvais aucune raison juste, et j'avais horreur de cela. Je percerais le mystère de tout cela plus tard, je n'avais pas la tête à penser à ça.

Je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule, regardant ma maison, pour ne finallement plus me retourner. Je continuais de marcher, sans porter attention à la conversation de mes deux compagnons en avant.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

-Alors, Kevward...Tu, heu, c'est quoi le but de cette expédition?
Comment se faisait-il qu'il ne connaisse pas le but de l'expédition? J'ai pourtant été très clair...
-Oh, pendant un instant, j'avais oublié que vous ne saisissez pas le Drow! J'en suis navré, Elendil. En fait, j'ai été envoyé par Elki pour rétablir l'ordre entre les Drows et les Elfes, puisque la guerre qui les oppose a assez duré. Voilà d'ailleurs pourquoi je dois partager mon corps avec cette...ordure.
Ne parle pas de toi ainsi, mon cher. Cesse de faire le lèche-bottes. Il te suivra aveuglément, tu as la bénédiction de sa belle.
Non, tais-toi. Nous ne sommes pas un être à part entière. Je hais ton instinct de Drow. Laisse moi faire comme je veux: au moins, j'obtiens des résultats, moi.
-D'ailleurs, je suis désolé de ce qu'il a pu, et pourra te faire subir.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Je lui souris de bon coeur. Il était beaucoup plus agréable que le drow, je dois l'avouer.

- Faudra seulement rester loin l'un de l'autre. Au fait, comment c'est arrivé? Je veut dire, partager ton...votre corps? Sa doit être difficile.

Il m'était sympathique lorsqu'il ne faisait pas de l'oeil à ma belle. Je crois que j'allais bien m'entendre avec ce côté-ci de sa personnalité. Ma famille, là-bas, au pays des elfes, serait surement très heureux de le rencontrer en plus d'Ellyan. Mais pour cela, il fallait qu'il laisse de côté sa partie Drow sinin il allait se faire lapider.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

- Faudra seulement rester loin l'un de l'autre. Au fait, comment c'est arrivé? Je veut dire, partager ton...votre corps? Sa doit être difficile.
-Difficile? Ce n'est pas le mot! rétorquais-je en lui rendant son sourire. Je ne sais pas. Je me suis réveillé un matin et il était là. Puis, Elki m'Est apparu en rêve pour m'expliquer ce que je devais faire. Ça été long avant de pouvoir l'avaler. Et pourtant, je mange n'importe quoi! dis-je avant d'éclater de rire, même si cette blague était très mauvaise.
Tout en marchant,je zigzagua quelque peu et le plaqua amicalement.
-Et toi, comment tu as rencontré Telanthil?
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Je ris de bon coeur à sa blague, même si elle était mauvaise. [Je l'ai rit pour vrai, moi.]
Cette marque d'amitié me toucha, preuve qu'il avait bon coeur et qu'il m'avais pardonné mon attitude de tout à l'heure.

-Elenthil? Tu parle d'Ellyan? J'était arrêté dans le bois pour manger et j'ai senti son odeur de loin. J'ai suivis mon nez jusqu'à sa maison, et voilà. Elle est vraiment très gentille et plutôt jolie, lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Je l'aime vraiment. Et toi? Vous sembliez vous connaître, il me semble.

Peut-être étais-ce une de ses anciennes conquêtes? Je tentais de ne pas pensé à cela. Comment pourrais-je rivaliser avec un elfe?
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

-Je l'aime vraiment. Et toi? Vous sembliez vous connaître, il me semble
Avait-il remarqué? Bon, je n'avais pas usé d'une subtilité hors du commun, mais tout de même! Je ne savais pas que les faunes étaient si intelligents.
-Je ne l'aime pas, si ça peut te rassurer. Elle me semble si fade! dis-je le plus fort possible pour qu'Ellyan m'entende. En fait, continuais-je avec un ton de voix plus normal, je l'ai rencontré une fois, il y a quelques jours. Mais je ne crois pas avoir fait forte impression, loin de là.
Il fallait dire qu'elle ne s'attendait probablement pas à se faire embrasser par un elfe comme ça, en plein milieu d'une rue. Pourtant, j'était prêt à parié que ce n'avait pas été pour elle un moment désagréable.
-Et sinon, j'ai crus comprendre que tu habitais chez les elfes, avant? Tu crois qu'ils apprécieront que tu sois avec une humaine? dis-je toujours à la blague, pour faire réagir telanthil.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Non mais il se prenait pour qui ce séducteur à la noix? Je crispai les mâchoires, puis laissai tomber. Jene voulais même pas gaspiller ma salive pour lui, et je ne voulais pas non plus couper leur conversation, pour une fois qu'ils semblaient être capable de se parler sans se sauter au cou.

"Sale hypocrite!" lui dis-je télépathiquement.

Ça vous embrasse au milieu d'une rue et quelques jours plus tard ça vous insulte. Faudrait se faire une idée!
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Il la traitais de fade!? Je me retournais pour voir sa réaction car j'avais très bien entendu que sa voix avait monté lorsqu'il l'avait dit. Elle serrais les dents et avait l'air en colère. Je la regardais, lui souris puis articula un «Je t'aime». Je me retournai.

-Oui, j'ai été recueillis par des elfes après que les Drows aient détruit ma race et mon village, que je lui répondis en jouant avec la ganse de la besace. Et je ne crois pas que sa les dérenge. Les elfes sont très ouverts, tu devrais le savoir! (je lui rendis son coup d'épaule de façon amicale). J'était le seul faune des environs et ils m'ont accepté. Les elfes sont vraiment de bonnes personnes. Toi, tu as habité avec les elfes?
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Apparement, aucun des deux n'avaient saisit mon humour.
-Sale hypocrite!
-Tu sais bien que tu es à croquer, Telanthil. C'est une farce, rien de plus, pensais-je pour faire retomber la pression.
-En effet, les elfes sont plutôt ouverts. Mais je n'ai pas vécu avec eux. Ce sont eux qui ont dû vivre avec moi.
Je lui souris pour lui faire comprendre que c'était plus de la vantardise qu'autre chose.
-J'étais l'archer du roi jusqu'au jour où mon...ami, a pris ma place. Depuis ce temps, je ne suis pas retourné chez moi, de peur de faire déshonneur à mes parents.
Je pris un moment de silence et m'arrêta net, laissant Telanthil passer à côté de moi.
Aussitôt qu'elle le fis, je lui donna une petite claque dans le dos en pensant.
Pour être tout à fait franc, j'ai envie de t'embrasser de nouveau à l'instant.
Ellyan
Admin
Ellyan

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

C'était mieux d'être une farce, j'étais assez suceptible. Normalement, j'avais le sens de l'humour, mais pas quand on se moquait de moi. Mais bon, cela ne servait à rien que je me fâches, autant oublier tout ça tout de suite, puisque ce n'était qu'une blague, comme il l'avait si bien dit.

En continuant de lire ses pensés, je sentis le sang me monter aux joues, mais le dissimulai rapidement. (En fait, c'était surtout à Dilly que je voulais le cacher) Je restai silencieuse, continuant d'avancer, ne me préoccupant plus de l'Elfe - du moins, j'essayais.
Elendil

Elendil

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Il s'arrêta pour laisser passer Elly et lui donna un tappe dans le dos. Je n'aimais pas ça. Oui, j'était jaloux. Surtout qu'elle n'avait pas l'air indifférente à cet elfe. Je tentai de me calmer en attendant Kevward.

- Tu doit bien te débrouiller avec l'arc, alors. Je suis aussi plutôt bon, sans vouloir me vanter. Tu sais faire quoi d'autre?

Je tentai d'oublier ce qui venais de ce passer entre eux.
Kevward
Admin
Kevward

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:54

- Tu doit bien te débrouiller avec l'arc, alors. Je suis aussi plutôt bon, sans vouloir me vanter. Tu sais faire quoi d'autre?
-Tu sais, ce n'est pas un concour...
Quoi dire d'autre? Il me semblait totalement froid depuis que je parlais d'Ellyan. Je n'avais rien à lui prouver: j'étais un VRAI elfe, j'étais MEILLEUR que lui à l'arc, j'avais été le garde du roi, je partageais mon corps avec un Drow et je devais rétablir l'équilibre entre deux peuples.
Et pourquoi c'est à moi que ça arrive? Pourquoi c'est lui qui est jaloux, alors que sa vie est bien meilleure que la mienne?

Alors, on rougit encore?
Contenu sponsorisé

Nous deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous deux   Nous deux - Page 4 Icon_minitime

Nous deux
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant